Mise à jour du 18 avril 2019
- La Dame Blanche
- 20 avr. 2019
- 2 min de lecture
Mais avant d'entrer dans les notes, nous voulons juste vous annoncer qu'avec ce patch nous allons tout effacer en plus des choses que vous avez sur votre personnage. En raison de nouvelles caractéristiques et mécaniques que nous ajouterons au fil du temps.
Comme vous le savez, la semaine dernière, nous n'étions pas là, donc ce ne sera pas le plus gros patch que nous ayons livré, mais entrons dans ce qui va tomber !
Boom fait de la dynamite, les voilà. Quelques nouveaux défis à relever, et assurez-vous que nous en ajouterons d'autres au fil du temps ! Pour l'instant, nous allons juste partager les icônes, et nous laisserons le reste pour que vous vous posiez la question !

MK-18
Le nouveau fusil MK-18 est un fusil entièrement automatique avec mode de tir simple et entièrement automatique qui utilise un clip M16 rempli d'une cartouche 5.56x24mm. Il est équipé d'un rail intégré qui permet d'attacher des viseurs et des lunettes de visée sans rail, et on peut le trouver dans les zones militaires.

Vue holographique V3
Nouveau venu dans la famille des viseurs, le nouveau viseur V3 peut être monté sur n'importe quel rail et offre une précision haut de gamme. On peut la trouver dans les zones militaires et dans les zones militaires.

Lit d'improvisation
Un lit d'improvisation qui peut servir d'abri pour la fraie, mais qui est plus compact et plus facile à fabriquer.

Sanatorium
Un nouveau lieu de bonheur et de joie, allez vous amuser !





Corrections de bugs
Correction d'un bogue lorsque les flèches disparaissaient du carquois lorsque le prisonnier équipait/déséquipait ses vêtements.
Correction d'un bogue avec l'activation de la caméra sur l'arc à poulies lors de la visée
Correction d'un bogue où le maillage d'une radio possédée apparaissait après avoir caché et démasqué le prisonnier.
Les règles d'utilisation des ingrédients individuels (utilisation, destruction) seront désormais correctement prises en compte lors de l'élaboration du plan directeur.
Correction d'un bogue où couper un buisson faisait planter le serveur.
Correction d'un problème où les chutes de fret tombaient trop rarement dans le scénario PO.
Correction d'un bogue qui permettait au prisonnier de sprinter tout en visant l'arc.
Correction d'un bogue qui empêchait les gens de dupliquer des éléments par le biais d'événements.
Nouveautés
Dans ce patch, nous supprimons la possibilité de mettre des coffres dans des roches ou d'accéder à des coffres dans des roches.
La difficulté de crochetage des serrures était accrue.
Nous avons ajouté plus de chansons à notre radio, alors profitez-en !
Traduit avec www.DeepL.com/Translator
Comments